Pasocon Kids Key : une clé USB pour le contrôle parental

Le par  |  0 commentaire(s)
Bandai Logo (Small)

Et si une simple clé USB faisait office de contrôle parental, lors de votre absence ?

Bandai logo smallEn tout début de mois, Bandai et Buffalo ont annoncé leur association dans le lancement d'une clé USB pour les 6-9 ans. Baptisée Pasocon Kids Key, cette dernière est destinée aux parents soucieux de la sécurité de leurs chères têtes blondes, lorsqu'ils utilisent l'outil informatique.

Arborant deux personnages Disney, Mickey ou Winnie, la clé en question intègre un logiciel de contrôle parental. Une fois insérée, elle démarre une session sécurisée pour les enfants dans laquelle les sites et les applications utilisés sont filtrés. Lorsqu'elle est déconnectée, un mot de passe est demandé pour relancer une session normale. Ne nécessitant aucune installation particulière, elle est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista.

Pasocon kids key
La clé USB Pasocon Kids Key ( Crédit Tech-on ; cliquer pour agrandir )


Prix et disponibilité :
Cette clé USB n'est pour l'instant annoncée qu'au pays du soleil levant où elle est affichée à 3 480 yens, soit un peu moins de 22 euros. Un bon rapport qualité / prix en somme. Gageons qu'elle ne tarde pas à débarquer en Europe. Bandai espère pour sa part en écouler 200 000 d'ici le mois de mars 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]