Clempad Plus : deux tablettes tactiles pour les enfants

Le par  |  0 commentaire(s)
Clempad Plus Clempad Plus vignette

La société Clementoni, onzième acteur du jouet sur le marché français, dévoile deux tablettes tactiles qu’elle compte bien placer au pied du sapin lors des prochaines fêtes de fin d'année où la tablette tactile fera sans aucun doute partie du trio de tête sur les listes de cadeaux.

Nommées Ma première Clempad Plus et Clempad Plus, ces tablettes tactiles partagent une même partie Hardware avec notamment un écran capacitif 7 pouces, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi N, des capteurs photo 0,3 et 2 Mégapixels, une connectique USB 2.0 / HDMI 1.4 et une mémoire flash 8 Go extensible de 32 Go par MicroSD.

Destinées aux enfants, elles ont aussi en commun un outil de contrôle parental grâce auquel les parents peuvent définir les plages horaires d'utilisation, limiter les applications accessibles ou filtrer les contenus du Web. Jusqu’à quatre profils sont paramétrables. Elles se rejoignent également en ce qui concerne la protection de coque en silicone prévue pour les enfants les plus maladroits.

Celles-ci se différencient enfin par le public visé, 3-6 ans pour la première et 6-12 ans pour la seconde, d’où une interface graphique et des applications préinstallées différentes. Les contenus seront d'ailleurs à télécharger depuis un portail dédié nommé Clempad Channel.

Clempad Plus 
Les tablette Clempad Plus ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, on annonce 129,90 euros pour les deux modèles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]