Clive Barker's Jericho : de nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Clive Barker's Jericho (Small)

Clive Barker's Jericho plongera le joueur dans une atmosphère d'horreur et paranormale à travers une histoire inspirée directement des histoires du romancier et réalisateur Clive Barker.

Clive barker jericho smallClive Barker's Jericho plongera le joueur dans une atmosphère d'horreur et paranormale à travers une histoire inspirée directement des histoires du romancier et réalisateur Clive Barker. Celle-ci prend place alors qu'une cité perdue refait mystérieusement surface dans un désert reculé.

Lorsqu’une force malveillante surgit de cette cité, une unité des Forces spéciales, à la fois entraînée pour des guerres conventionnelles et l’ésotérisme, est envoyée sur place. Leur mission : chasser et détruire cette force qui menace le coeur de la cité, avant qu’elle ne détruise l’humanité.

L'équipe de Jericho se rendra donc dans cette cité antique, Al-Khali, une ville du Moyen-Orient qui  regroupe en son sein un site de fouilles archéologiques et un centre de recherche sur le paranormal. Le joueur devra se frayer un chemin dans les diverses rues et allées de la cité qui mènent à l'antre du mal.


Clive barker jericho small    Clive barker jericho small    Clive barker jericho small


Dans cette source maléfique d'où émergent des monstres des profondeurs, les forces spéciales se voient contraintes d'abandonner leurs armes traditionnelles au profit de leurs aptitudes psychiques et surnaturelles pour venir à bout de l’horreur.

Actuellement en cours de développement dans les studios de Mercury Steam, Clave Barker's Jericho utilisera un moteur de jeu next-gen pour donner vie aux monstres et aux démons imaginaires de Barker. Le titre utilisera ainsi un mélange de photo réaliste et des effets de lumières et de couleurs hyper réalistes.

La date de sortie de Clive Barker’s Jericho est attendue pour 2007 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]