Club internet Petite nouveauté pratique à mettre à l'actif de Club Internet, le FAI propose désormais en partenariat avec Phonevalley, société française spécialisée dans les solutions mobiles, de vérifier l'éligibilité d'une ligne téléphonique à une offre spécifique ADSL, par l'entremise du SMS. Principal intérêt, de la sorte, le potentiel futur client s'affranchit du traditionnel recours à la hotline ou à une connexion Internet déjà active.


Vérifier son éligibilité, simple comme l'envoi d' un SMS
Pour se faire, il suffit d'envoyer un SMS avec CI et le numéro d'appel de la ligne correspondante au 32 600, prix normal non surtaxé est-il indiqué dans le communiqué de presse publié par Club Internet. En retour, un message de réponse type SMS / MMS sera émis afin d'informer le consommateur de l'offre à laquelle il peut prétendre et à quel tarif.


Attention aux arnaques !
Concernant le rachat de Club Internet par Neuf qui a fait grand bruit ces derniers temps, il semble traîner en longueur et la fusion entre les deux FAI n'est toujours pas d'actualité. Selon Ariase, des commerciaux peu scrupuleux de certains revendeurs tentent de tirer profit de cette période de flou relatif en incitant des abonnés à opérer la bascule de Club Internet vers Neuf. Comme le précisent clairement nos confrères, aucun aménagement des conditions générales de vente pour un tel transfert n'existe et l'abonné ainsi sollicité devra payer " plein pot " (acquittement de la fin de période d'engagement, ...).