Travaillez pour Codemasters. Ou presque

Le par  |  0 commentaire(s)
Codemasters logo (Small)

Vous disposez d'un PC sous Windows, relativement récent, d'une connexion Internet et d'une grande disponibilité pour le vendredi 8 et samedi 9 décembre prochains ' C'est donc que vous n'avez pas réservé votre Wii (dommage) ou qu'elle ne sera pas livrée à temps.

Codemasters logo smallVous disposez d'un PC sous Windows, relativement récent, d'une connexion Internet et d'une grande disponibilité pour le vendredi 8 et samedi 9 décembre prochains ' C'est donc que vous n'avez pas réservé votre Wii (dommage) ou qu'elle ne sera pas livrée à temps. Dans tous les cas ne perdez pas votre début de week-end, et profitez de votre temps libre pour participer à ce test de Codemasters.


Recrute pre-betatesteur à usage unique
L'idée développée par Codemasters est relativement simple. Les personnes intéressées par le test s'inscrivent sur une liste depuis le site officiel. Avec un peu de chance, vous serez retenu pour participer pendant 2 jours en cette fin de semaine à un essai grandeur nature d'un futur titre de Codemasters. Le titre qui sera jouable uniquement durant ces 2 jours n'est toujours pas arrivé au stade de Beta, il faut donc s'attendre à de nombreux bugs dans différents aspects du jeu, mais nul doute que si l'éditeur anglais prend la peine d'organiser ce genre d'évènement il a de quoi assurer un minimum syndical et que le contenu risque d'être novateur.


Engagez-vous
Codemasters online gaming small Concernant le jeu en lui-même, tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il s'agit d'un jeu "basé d’une part sur des combats et un système d’actions rapides, et d’autre part sur des effets visuels associés à une dynamique de jeu abondante et impressionnante". Bref cela peut correspondre à un peu tous les types de jeu. Mais cet évènement semble s'inscrire dans un souhait de Codemasters de tester la réaction du grand public face à un nouveau concept, peut-être même un concept de jeu totalement novateur. Peut-être est-ce là aussi une occasion de faire un gros coup de publicité gratuite. Quoi qu'il en soit, une simple inscription grâce à votre compte M sur le site de Codemasters vous permettra avec un peu de chance de participer à l'aventure en fin de semaine.


Enfin si vous n'êtes toujours pas convaincu que Codemasters vous veut du bien, sachez que pour toute candidature vous recevrez dans votre mail de confirmation un accès en version d'essai online d'une semaine aux trois jeux ArchLord, DUNGEONS & DRAGONS ONLINE : Stormreach et RF Online.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]
Le site GNT est consacré aux actualités, tests, previews, vidéos, démos et patchs des jeux vidéo PC et consoles : Nintendo Wii, DS / Dsi / Ds Lite et 3DS, Playstation PS3, PS2 et PS, Xbox et Xbox 360, Sony PSP et PSVita, Revolution,... Nous ne fournirons pas d'aide en cas de demande d'un crack, serial, cd-key ou d'un no-cd, et ne fournissons pas de jeux vidéo piratés, crackés ou warez.
Copyright © 2001-2016 GNT Media, tous droits réservés