Le dernier album live de Coldplay en téléchargement gratuit

Le par  |  8 commentaire(s)
leftrightleftrightleft

Le groupe de rock britannique propose à tous les internautes de télécharger gratuitement son dernier album live intitulé LeftRightLeftRightLefte et offre un CD aux spectateurs de ses concerts.

leftrightleftrightleftLe groupe de rock anglais Coldplay tient à remercier ses fans et pour ce faire propose en téléchargement gratuit son dernier album live intitulé LeftRightLeftRightLeft et regroupant un ensemble de neuf titres interprétés l'année dernière lors de la tournée mondiale Viva La Vida.

L'album est à rapatrier directement depuis le site officiel du groupe sous la forme d'une archive d'une cinquantaine de Mo. Les titres sont au format MP3 ( sans DRM, cela s'entend ) avec un bitrate de 192 kbps. Avant d'opérer le téléchargement, une adresse e-mail est demandée ainsi que le pays de résidence. Il n'est toutefois pas obligatoire de jouer franc- jeu.

La " gratitude " du groupe envers ses fans ne s'arrête pas là, puisque il a décidé d'offrir aux spectateurs qui assisteront cette année à l'un de ses concerts ledit album gravé sur galette. Un CD qui ne sera disponible nulle part ailleurs. Coldplay souhaite ainsi faire un petit geste en ces temps économiques difficiles.

La liste de lecture de LeftRightLeftRightLeft :

  1. Glass of Water
  2. 42
  3. Clocks
  4. Strawberry Swing
  5. The Hardest Part/Postcards From Far Away
  6. Viva La Vida
  7. Death Will Never Conquer
  8. Fix You
  9. Death And All His Friends


Télécharger l'album live de Colplay

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #460111
Bonjour,

Le lien indiqué pour le téléchargement ne semble pas être opérationel...
Le #460131
Le lien est bon mais il y a visiblement saturation.
Le #460141
il fonctionne tres bien le lien,

Merci GNT
Le #460271
on félicite ce type d'approche qui doit faire trembler les majors... En espérant vivement que - un jour - elle ne serviront plus à rien... Internet offre cette possibilité aux artistes de s'adresser directement à leur public... Et c'est tant mieux !
Le #460311
bennymalice : +1000
Le #460391
Je n'étais pas au courant, merci pour le lien !
Le #460471
Si un jour ca se généralise. L'état pondra une taxe sur la diffusion numérique dont les auteurs devront s'acquiter. Ne revez pas, nous sommes tous des vaches à lait et nous le serons toujours.
Le #460681
En attendant profitons-en. Le lien fonctionne très bien et le débit est très bon malgré l'utilisation simultanée d'emule. Pas de formalité fastidieuse pour le télécharger, j'ai donné un email secondaire et j'ai décoché l'option pour recevoir la pub(coché par défaut).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]