Coldplay offre son nouveau single au téléchargement

Le par  |  6 commentaire(s)
Coldplay_Viva_la_Vida

Dans la rubrique bon plan musical, le groupe Coldplay a décidé de faire sa promotion en proposant gratuitement au téléchargement le premier titre extrait de son nouvel album à sortir au mois de juin.

Coldplay_Viva_la_VidaColdplay cède à son tour aux sirènes de Web. Il ne s’agit pas là pour le groupe de rock alternatif anglais de prendre, du moins pour l’instant, le chemin emprunté par Radiohead, Nine Inch Nails et entrevu par Metallica en faisant de l’Internet un producteur, mais de s’en servir en tant que média de promotion ou plutôt de mise en bouche.

Le prochain opus de Coldplay sera dans les bacs le 12 juin 2008. Pour les fans les plus impatients après presque 3 ans d’attente suite à la sortie du dernier album, le groupe propose aujourd’hui le téléchargement gratuit du premier titre extrait de Viva la Vida.

Rendez-vous est donc pris à 13h15 sur le site officiel de Coldplay afin de pouvoir télécharger le titre Violet Hill. Attention toutefois, l’opération promotion ne sera valable que le temps d’une semaine. Après coup, le titre se retrouvera sur les plateformes légales (voire autres ?) de téléchargement à la iTunes Store.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #220731
Et bin... si c'est juste le fait de se servir d'internet comme un moyen de promotion, ils auront mis du temps à réagir les Coldplay

En tous cas, gratuit ou pas, ca m'interesse pas pour autant
Le #220761
"En tous cas, gratuit ou pas, ca m'interesse pas pour autant "

idem
Le #220951
Moi non plus je suis pas très Coldplay. Par contre, l'initiative n'est pas mauvaise
Le #220991
3 commentaires pour ne rien dire, c'est très fort...
Chacun ses préférences musicales, mais je préfère que ça soit Colplay qui fasse ça plutôt que Lorie ou autre staracadémicien...
Le #221321
En tout cas, quelque part je crois plus en l'avenir du commerce équitable grâce a internet que grâce à Max Havelaar. (Après on peut aussi discuter si la musique c'est du commerce ou pas mais son écoute, ça ,c'est sur.)
Le #224521
althéos>"3 commentaires pour ne rien dire, c'est très fort..."

non 4 si on compte le tien.
(on peut aller loin comme ca)

"Chacun ses préférences musicales" suivi de "je préfère que ça soit Colplay qui fasse ça plutôt que Lorie ou autre staracadémicien..." ca fait bizarre


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]