Radeon HD 6850 bi-GPU 4 Go chez ColorFire

Le par  |  1 commentaire(s)
ColorFire Xstorm HD 6850 - 1

Le constructeur chinois ColorFire vient d'annoncer une nouvelle carte graphique performante basée sur une Radeon HD 6850, proposant deux GPU et 4 Go de mémoire vive.

Afin de satisfaire les amateurs de jeux vidéo et autres applications relativement gourmandes en ressources, le fabricant ColorFire vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique. Baptisée Xstorm HD 6850, cette dernière propose deux GPU de 960 processeurs de traitement ( pour un total de 1 920 ), ainsi que 4 Go de mémoire vive GDDR5.

La particularité de cette carte graphique se concentre dans l'élaboration du circuit imprimé. En effet, tous les composants - à l'exception des interfaces PCIe et CFBE - sont plaqués avec de l'argent. Ce métal précieux se présente comme l'un des meilleurs conducteurs et permet également un meilleur refroidissement.

ColorFire Xstorm HD 6850 - 1 ColorFire Xstorm HD 6850 - 2

Carte graphique ColorFire Xstorm HD 6850 ( cliquez pour agrandir )

Il est également possible de modifier la tension de la carte via des cavaliers ( ou jumpers ). La carte bénéficie d'un système d'alimentation à 12 phases et deux connecteurs externes PCIe 8 broches. Pour aérer l'ensemble, il faudra compter sur un ventirad composé de cinq caloducs et deux ventilateurs. En termes de connectique, le modèle proposera deux prises DVI, un port HDMI et un port DisplayPort.

La date de sortie et le tarif de cette ColorFire Xstorm HD 6850 n'ont pas encore été communiqués par le constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835171
LOL, des réglages via jumper, un chouette voyage dans le temps ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]