Command & Conquer 4 : mission GDI en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour son clap de fin, la série Command & Conquer s’illustrera exclusivement sur PC.

A l’heure où les portages vidéoludiques sont légion, Command & Conquer 4 apparaît comme rare exception logistique. Mais vu les résultats commerciaux des versions consoles de Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium et Command & Conquer : Alerte Rouge 3, il est tout à fait normal qu’EA pense désormais à se focaliser sur PC.

Il s’agit d’un support plus adapté et pratique, un support qui a aussi fait de cette licence une référence dans le monde de la stratégie.  La vidéo distribuée par Electronic Arts nous décrit longuement les étapes nécessaires au bon accomplissement d’une mission franchement classique. Elle consiste ni plus ni moins à réduire l’adversité, capturer des bâtiments et les défendre durant un temps donné.

Malheureusement, l’aspect RPG du titre tout comme les différences entre les trois classes de jeu ne nous sont décrites. En revanche, on peut admirer les sympathiques optimisations effectuées au niveau des animations désormais plus vivantes et des effets spéciaux plus fluides.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]