Command & Conquer 4 confirmé accidentellement

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND

Véritable outil de communication, Twitter nous prouve une fois de plus son utilité dans ce monde moderne où il fait bon d’être précautionneux.

Les studios utilisent de plus en plus Twitter pour communiquer directement aux joueurs et s’adresser  à un public large. Bioware a récemment eu l’occasion de faire quelques boulettes sur la plateforme en question, elles concernent plus précisément le second contenu additionnel de Mass Effect. Le studio a annoncé plus tôt que prévu l’arrivée de nouvelles informations.

Electronic Arts BRANDElectronic Arts a lui aussi été victime d’une erreur humaine, une erreur qui officialise tout bonnement le développement de Command & Conquer 4. C’est la division anglaise d’EA qui a publiée par mégardes ce cours message franchement en avance. Il comportait par ailleurs un lien vers le communiqué de presse, un lien qui n’existe pas ou plus.

Merci qui ? Merci Twitter
Maintenant que l’on connait la position du géant américain, reste à savoir si le récent sondage commandé par EA affectera le développement du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]