Début de la commercialisation du PDAPhone 3G Asus P735

Le par  |  0 commentaire(s)
Asus P735

Après une longue attente, le PDAPhone Asus P735 sous Windows Mobile débarque enfin dans les échoppes.

Asus p735Annoncé pour la première fois en janvier 2007, le PDAPhone 3G Asus P735 aura pris son temps pour débarquer enfin sur le marché français. Le taïwanais Asus étend ainsi sa gamme de terminaux professionnels sous Windows Mobile.

Téléphone tribande GSM / GPRS / UMTS, l'Asus P735 possède également une connectivité sans fil Bluetooth 2.0, et WiFi 802.11 b et g. Capable de faire de la visioconférence grâce à son APN VGA en façade, il intègre un APN 2 megapixels au dos pouvant faire office de scanner de cartes de visite.

Le terminal embarque un processeur Marvell XScale 520 MHz, avec 64 Mo de RAM et 256 Mo de ROM, associé à un port pour cartes mémoire miniSD. Son écran 2,8" est tactile et de résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) en 65000 couleurs.


Orientation professionnelle
Terminal sous Windows Mobile 6 Professional, il offre les potentialités du système d'exploitation Windows Mobile : push email via Direct Push, Office Mobile pour l'édition de documents, Outlook Mobile pour la messagerie, Windows Media Player 10 pour le multimédia et Pocket Internet Explorer pour la navigation Web.

Pdaphone asus p735
Comme les autres appareils mobiles d'Asus, le P735 est livré avec une suite dédiée composée de plusieurs applications : Asus MySecret pour chiffrer les données du terminal, Asus Status pour connaître l'état de l'appareil ou Asus Profile pour gérer les profils de sonneries de la partie téléphone.

Le PDAPhone Asus P735 est immédiatement disponible pour un prix public conseillé de 479 € TTC, ou moins cher, en cherchant un peu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]