Company of Heroes : série bradée à 80% sur Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Company of Heroes Patch 1.3 (392x392)

La plateforme de téléchargement Steam vient de proposer la promotion du week-end qui se focalise sur la série entière de Company of Heroes avec une importante réduction, permettant ainsi d'y jouer à très petit prix.

Initiée en 2006 sur PC, la série Company of Heroes a joué la carte de l'innovation. En effet, ce jeu de stratégie en temps réel basé sur la Seconde Guerre Mondiale propose un gameplay véritablement bien construit et intéressant à mener, ce qui a satisfait les joueurs les plus exigeants. En effet, la dimension tactique se veut très poussée et diablement efficace, pour peu que l'on apprécie le genre.

Les deux extensions suivantes, Opposing Fronts et Tales of Valor, poursuivent dans la même optique, sans pour autant apporter de nouvelles innovations.

Pour ceux et celles qui seraient passés à côté de la franchise de Relic Entertainment, la plateforme de téléchargement Steam vient de proposer une forte promotion qui opérera tout au long du week-end. En effet, il faudra compter sur une réduction de 80% pour les trois productions sus-nommées.

Company of Heroes est vendu à 1,59 euros, Company of Heroes : Opposing Fronts à 1,39 euros et Company of Heroes : Tales of Valor à 1,99 euros. Le pack entier est commercialisé à 4,99 euros. Voilà de quoi s'occuper ce week-end à prix réduit. La promotion s'arrêtera lundi 14 mai à 10h00.

Company of Heroes Patch 1.3 (392x392)   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]