Company of Heroes : une suite en developpement

Le par  |  1 commentaire(s)
Company Of Heroes : Opposing Fronts - Image 1 (Small)

Après avoir développé l’excellentissime Company Of Heroes, THQ  ne pouvait pas laisser filer une telle licence vers de nouveaux horizons.

Après avoir développé l’excellentissime Company Of Heroes, THQ  ne pouvait pas laisser filer une telle licence vers de nouveaux horizons. C’est pourquoi éditeur et développeur se sont une nouvelle fois entendus pour ainsi donner naissance au premier disque additionnel de Company of Heroes.

Bien plus qu’un simple RTS historique, le jeu pousse le réalisme vidéo ludique à son paroxysme en faisant appel à de nombreuses technologies et sources d’informations. Grâce à la précieuse expérience acquise durant l’épopée Warhammer 40.000 : Dawn of War (ainsi que Winter Assault et Dark Crusade), Relic Entertainment a su porter le genre à un tout autre niveau.

Enchaînant superbes mises en scènes et spectaculaires bruitages sonores, COH a vite fait par étouffer la concurrence et ce de la plus belle des manières. Dans un même état d’esprit, Company Of Heroes : Opposing Fronts reprendra les ficelles du succès pour nous dévoiler deux nouvelles campagnes scénarisées nous mettant cette fois aux commandes de la Wehrmacht.

Un jeu aux multiples facettes
De la libération de Caen par la 2nd Division d'infanterie britannique au plus grand parachutage de l’histoire, ce nouvel add-on nous propose d’organiser la contre-offensive allemande face à cette fulgurante et massive opération militaire.

Toujours aussi pointilleux, le concept restera basé sur la capture essentielle de différents points de contrôles. Ces derniers nous serviront aussi bien d’importantes sources de revenus que d’avant-poste stratégique.

Les quelques semaines suivant la sortie de la puissante mais onéreuse Geforce 8800GTX, le développeur avait promis d’inclure à COH le support et l’utilisation complète de DirectX 10 via un simple patch. Il semblerait par ailleurs que ce soit l’occasion rêvée de tenir ses promesses, réponse d’ici quatre à cinq mois.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Company Of Heroes (anglais)

Company of heroes opposing fronts image 1 small   Company of heroes opposing fronts image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #164551
Bonjour,

Je crois qu'il y a une confusion dans l'article.

Si j'ai bien compris le communiqué de THQ, l'une des 2 nouvelles campagnes permettra effectivement de contrôler les allemands, mais l'autre campagne sera dédiée aux britanniques et non aux allemands.

L'attaque de Caen sera la campagne britannique (anglais et canadiens). Pas beaucoup de parachutages pour la prise de Caen, si ce n'est sur certains ponts comme le "Pegasus Bridge" pour empêcher leur destruction par les allemands.

L'opération Market Garden (celle pour laquelle il y eu tant de parachutages) sera jouée côté allemand (logique puisque cette opération d'envergure, lancée par les alliés, s'est soldée par un échec, ce qui permet de gagner une campagne avec les allemands tout en collant à une réalité historique).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]