Compaq AirLife 100 : netbook Android avec 12h d'autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Compaq

La marque Compaq, filiale de Hewlett-Packard, a profité de l'évènement MWC 2010 de Barcelone pour dévoiler un nouveau netbook.

Logo CompaqRépondant au nom de AirLife 100 et tournant sous environnement Android, ce netbook est animé par un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 cadencé à 1 GHz.

Compaq AirLife 100Il propose un écran LCD à rétro-éclairage LED tactile 10,1 pouces pour l'affichage, un système à deux haut-parleurs pour la restitution sonore, un module A-GPS accompagné du logiciel NDrive et une connectivité 3G Wi-Fi / Ethernet pour la connexion à Internet.

À cela s'ajoutent un ensemble webcam / microphone pour la visioconférence, un disque SSD de 16 Go pour le stockage des données, un emplacement SD / SDHC pour les cartes mémoire, deux prises USB 2.0 pour le branchement des périphériques et une sortie vidéo VGA pour la connexion d'un moniteur externe.

Quant à la batterie fournie, elle assure une autonomie de jusqu'à 12 heures en fonctionnement et jusqu'à 10 jours en veille.

Le netbook Compaq AirLife 100 sera disponible d'ici peu en Europe. Reste à en connaître le prix, sachant qu'il doit être subventionné par les opérateurs dans le cadre d'une offre 3G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]