Comparaison Catalyst 3.1 et 4.2

Le par  |  2 commentaire(s)

Le site MyDrivers nous propose un comparatif concernant l'influence des drivers Catalyst sur différentes cartes graphiques.

Le site MyDrivers nous propose un comparatif concernant l'influence des drivers Catalyst sur différentes cartes graphiques.

Au menu :

-Radeon 8500, 9200, 9800SE, 9600XT et 9800XT
- Catalyst 3.1 et 4.2


Attention, le texte est en chinois, mais les graphiques sont tout de même parfaitement compréhensibles ;-)

Les tests portent sur 3DMark2001 ou 2003, aussi bien que sous Quake3, Call of Duty ou encore Halo (près de 20 jeux ayant été testés).


Remarque : tout en haut du texte il y a un menu déroulant permettant de vous déplacer dans les nombreuses pages de ce dossier.

 

Accéder au test

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #4507
Pourquoi Toujours bencher les jeux 3d pour des comparatifs de pilotes ou de carte 3d ''

je m'explique : ya pas que le X dans la vie , ya aussi le DirectDraw!! qui est Bcp plus utilisé par windows (DVD,certains Codec Videos ,Logiciel Semi-Professionnels , plugins winamps/WMP , etc..)

- Dans le cas de comparatif de pilotes ( ba tient justement... :P ) le mieux aurais été de mettre en avant la stabilité (Tres important chez ATI :P) les fonctions TV (pas juste un mode clone ou Dual.... ) pis d'autres aspets que je ne pourrais devellopper dans ce post: pAsk Sa SOUle !

Conclusion:
1 - Si on etait encore en MS-DOS , OK ,je veux bien quils bench que de la 3D !!!!

2 - Faut que je mette mes lunettes car c justement un Bench 2D/3D!! :O ( Javou que je nai pas lu le Texte (et vous'))

3- Ba en fait c'etait tout ...
Le #4577
lol parce ke les apps direct draw tournent de maniere fluide avec une voodoo 3 ou un riva tnt et ke les fonctions 2d tournent de maniere aussi fluide sur ces chipsets ou a peu de choses pres (300frames secondes au lieu de 500 c dur brrrr)
Puis maintenant si on sort des cartes graphiques toujours plus puissantes c pas pour regarder des DVDs mais bel et bien pour jouer a des jeux de plus en plus bo avec de plus en plus d'effets ki dechirent tout pas pour afficher le bureau d'windows
qd aux fonctions des drivers ce sera probablement toujours la meme chose dans 5 ans et nivo stabilité des drivers ati est bien devant Nvidia (je sais de koi je parle g 2 becannes avec des carte graphiques ati et nvidia)
bon CQFD c tout ce ke g a dire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]