Comparatif des offres ADSL - Mai 2006

Le par  |  4 commentaire(s)
Internet 1 @

Vous le savez, les Français sont nombreux à se plaindre de leur Fournisseur d'Accès à Internet et on ne compte plus le nombre d'heures passées avec les hotlines ou les démêlés judiciaires liés à une clause méconnue dans les C.

Internet 1Vous le savez, les Français sont nombreux à se plaindre de leur Fournisseur d'Accès à Internet et on ne compte plus le nombre d'heures passées avec les hotlines ou les démêlés judiciaires liés à une clause méconnue dans les C.G.V. ( Conditions Générales de Vente ).

Présence PC propose de faire le point en montrant, pour chaque FAI, les conditions les plus avantageuses et ce dont il faut se méfier.

Si vous arrivez bientôt en fin de contrat ou bien si votre FAI ne respecte pas ses engagements, vous aurez donc tout loisir de comparer les meilleurs offres qualité / prix / services adaptées à vos besoin.

Ce dossier peut également faire office de piqûre de rappel au cas où vous voudriez vous remettre en tête ce qui vous lie avec votre FAI et mieux faire valoir vos droits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #103851
Un article complètement inutile, qui se contente de collecter des infos que l'internaute peut très bien trouver lui-même. Le vrai comparatif aurait été de renseigner sur l'indice de satisfaction, les progrès effectués afin d?améliorer certaines lacunes.
On s'en tape de l'offre, c'est quasi du copier/coller, mais par contre savoir si les promesses sont tenues, ça c'est un point qui intéresse le consommateur.
Alors au lieu de nous pondre tous les mois un dépliant tarifaire, j'aurais préféré un suivi qualité.
Le #103863
PROMMIX>entierement d'accord
Le #103890
Bonjour
"Le principal attrait de Wanadoo est la qualité du service : Hotline facilement joignable, problèmes techniques assez rares. Wanadoo est en effet le fournisseur d?accès qui a la démarche la plus professionnelle au niveau de son service client. Et c?est ce qui attire souvent les nouveaux abonnés, confiants dans un fournisseur d?accès réputé, mais aux tarifs plus élevés que la concurrence."

Je m'occupe d'un voisin qui a des problèmes.

Je rêve Ils n'ont pas testé la hotline, c'est maintenant le "parcours du combattant", on vous fait tourner en rond pour rien, à 0,34cts d'euros/mn.
Donc, déplacement à l'agence FTelecom pour avoir un technicien : on me fait un N° de téléphone et je patiente 20'
Cela va faire une semaine que ça dure !

Je ne suis pas le seul dans ce cas Fallait voir la queue et les gens râler !

Je suis Wanadoo depuis 4 ans, pourvu que je ne tombe pas en panne.

C'est maintenant n'importe quoi
Le #103982
Re-moi

Suite du "parcours du combattant".

La vérification de la ligne avec adsl dépend de 2 services différents.
FT a vérifié la ligne >ok MAIS ne peut pas aller vérifier (changer) la broche au DSLAM.
Appel de nouveau au 3900 -ils comprennent toujours pas que cela ne vient pas de la configuration pc puisque j'ai testé la connexion sur un pc différent + modem différent- après 25'd'attente, un technicien doit m'appeler pour prendre rendez-vous MAIS délai 72h et la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle pouvait me garder 1h au téléphone

Le tout payant bien entendu.

Que l'on m'explique comment Wanadoo peut être 1er en hotline
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]