Comparatif et banc d'essai de sept cadres photos numériques

Le par  |  0 commentaire(s)
PhilipsLe cadre blanc 9FF2M4 de Philips au pied chromé ne sait faire qu'une chose, mais il le fait bien ! Il est livré avec 4 cadres qui s'aimantent à la bordure ainsi qu'avec un kit complet pour la fixation murale (cheville, vis…).

C'est exclusivement un cadre photo numérique sans audio et sans vidéo. Il inspire à la fois une image de solidité et de concept bien pensé. Ici pas de télécommande mais juste deux boutons et un mini-joystick multidirectionnel qui permettent de jouir d'un menu ultra-convivial.

Sur ce 9" les photos sont resplendissantes en 840 x 480 pixels. En tout, il y a une quinzaine de transitions (glissé, fondu, barres, escaliers, glissé en coin, roulis, défilement, Mosaïque, puzzle, grille…). Les fréquences de défilement sont variées et se règlent en secondes (5, 10, 30s), minutes (1, 5, 30 min), heures (1, 4, 12h) ou 1 photo par jour.

C'est un des rares modèles à être fourni avec un logiciel de gestion d'albums sur PC qui facilite la vie. Toujours en sa faveur, on appréciera la lecture de toutes les cartes mémoire formatées APN ou PC, la présence de la batterie d'une autonomie d'1h et le verrou Kensington pour le fixer à son bureau.

Acheter le cadre photo numérique Philips 9FF2M4 à partir de 188€
+ Les plus
  • Restitution des clichés
  • Menu de navigation
  • Batterie 1h
- Les moins
  • Pas de télécommande
  • Le rapport Prix / Fonctions

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]