Comparatif et banc d'essai de sept cadres photos numériques

Le par  |  0 commentaire(s)
TranscendLa qualité de restitution des photos dispensées pixellise si l'on se tient trop près du cadre T.Photo 710 de Transcend. En revanche, à 50 cm de celui-ci, les photos sont optimales notamment grâce aux rétro-éclairage du contraste et de la luminosité très satisfaisants.

Le cadre lit les photos aux formats BMP et JPG avec toutes sortes de vues possibles (image figée, diaporama, vignettes, portrait, paysage, images favorites). Les options de paramétrages sont nombreuses. Il y a les intervalles de lecture (5s, 10s, 30s, 1min, 10min, 30 min), les effets de transitions (puzzle, spirale, séparation verticale/horizontale, obturation, photo par le centre…), la rotation d'image à la volée, l'habillage des photos avec des cadres fantaisistes (potirons, cœur), les zooms.

Le cadre accepte aussi les fichiers musicaux (MP3, WMA, WAV) avec ou sans diaporamas et les vidéos AVI et MOV en 320 x 240. Les petits plus concernent le mode calendrier qui affiche cote à cote les photos et le mois en cours (avec enregistrement des dates anniversaire) ainsi que l'horloge numérique.

La fonction réveil n'est pas de trop mais il est dommage que l'on ne puisse associer que cinq sonneries archétypales en lieu et place des fichiers MP3 de son choix... Peut-être un ajout dans la prochaine mise à jour du firmware ?

Acheter le cadre photo numérique Transcend T.Photo 710 à partir de 114€
+ Les plus
  • Mémoire interne 1 Go
  • Effets et transitions
  • Calendrier, horloge, alarme
  • Sortie casque
- Les moins
  • Un seul cadre
  • Mémoire XD non supportée

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]