Compositeur Studio 2 est une solution logicielle qui permet de composer, d'enregistrer et d'imprimer de manière simple et intuitive des musiques pour des résultats professionnels.
Ce que propose ce logiciel :
L'écriture des partitions à l'aide de la souris par simple glisser / déposer des notes et des symboles depuis la bibliothèque musicale ou par reconnaissance automatique des notes à partir de toute source MIDI ( clavier, guitare, etc. )
La composition sur plusieurs pistes et jusqu'à 64 instruments simultanément
Les 9 types de clefs, affichage des repères d'octaves standard
Un large choix d'indicateurs de mesure (4/4, 6/8, 3/4, etc. ), avec des dénominateurs allant jusqu'à 64 et des numérateurs jusqu'à 255
La création de mesures composées et complexes (4+1/4, 4/4+1/8, etc. )
Une palette musicale regroupant l’ensemble des éléments de notation : accents, notes, nuances, accords, expressions de répétition (D.C. al Fine, Coda, etc. )
L'édition MIDI avec modification de la hauteur et de la durée des notes dans la partition
La gestion des événements MIDI : Pitch bend, Note, Program change, Control change...
L'impression en haute qualité des partitions avec les notes et les paroles
100 partitions de compositeurs célèbres tels Bach, Vivaldi, Beethoven, etc.
Note importante : aucune version de démonstration n'est disponible. Ce programme est uniquement accessible en version payante à 29,95 euros.
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.