
En termes d'audience, le plus grand bénéficiaire de cet intérêt pour des sites dits de réseau social, est le site français Skyrock Network avec 9,1 millions de visiteurs uniques, se payant le luxe de devancer le plus grand site communautaire au monde, MySpace, crédité de 2,3 millions de visiteurs.

comScore souligne par ailleurs que si Facebook a connu une croissance de +422% en Europe depuis le début de l'année, il n'a pas encore réellement pénétré le marché français contrairement au Royaume-Uni par exemple où il a enregistré 7,6 millions de visiteurs uniques en juillet.
A l'échelle du vieux continent justement, le podium d'audience est constitué de MySpace (25,2 millions) suivi de Skyrock (13,8 millions) et Bebo (12,1 millions). La population internaute européenne a été évaluée à 224,8 millions de personnes en juillet 2007.