Sonic s'invite dans Smash Bros. Brawl

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros. Brawl - Image 5

Lors de la conférence automnale organisée aujourd'hui au Japon par Nintendo, le constructeur a annoncé la présence de Sonic dans Super Smash Bros. Brawl.

Super smash bros brawl image 5Nintendo avait annoncé qu'il restait encore quelques surprises à découvrir concernant Super Smash Bros. Brawl sur Wii. Le développeur japonais vient de faire la lumière sur l'une d'elles, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la présence d'un nouveau personnage jouable en la personne de Sonic, le célèbre hérisson de Sega.


Mario et Sonic ne se quittent plus
Après Snake, Sonic est donc un nouvel invité de marque qui ne fait pas parti de l'univers de Nintendo. Ce sera la deuxième fois que l'on retrouvera Mario et Sonic dans un même titre sur Wii après Mario & Sonic at the Olympic Games, chose encore impossible il y a quelques années.

On peut apercevoir Sonic dans ses oeuvres dans une vidéo disponible sur le site officiel du jeu, lequel sortira le 24 janvier 2008 au Japon comme l'a confirmé Nintendo bien que le jeu soit attendu dès le 3 décembre aux Etats-Unis.

Super smash bros brawl image 1 Super smash bros brawl image 2 Super smash bros brawl image 4

Super smash bros brawl image 3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]