Déverrouiller et acheter grâce à votre doigt, sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller votre iPhone ou acheter du contenu sur les stores d’Apple.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Depuis la version 5S, l'iPhone dispose d'un lecteur d'empreintes digitales qui permet de déverrouiller son appareil ou de réaliser des achats sur les stores d'Apple. Voici comment l'utiliser.

Il faut commencer par activer la fonctionnalité, nommée Touch ID, en allant dans la section " Touch ID et code " de l’application " Réglages ".

Touch ID iPhone (1)

De là, on pourra enregistrer sa ou ses empreintes digitales ( dans le cas de plusieurs utilisateurs ou pour pouvoir débloquer avec plusieurs doigts ). Cela passera par un petit guide et durera environ 1 minute.

On pourra également choisir de recourir à la reconnaissance digitale pour le déverrouillage, l’achat sur les stores ou les deux, grâce à des petits curseurs.

Touch ID iPhone (2)

Vous aurez désormais le choix entre le mot de passe ou le lecteur d’empreintes digitales. Pas de panique en effet s’il y a un problème avec la lecture de votre empreinte ( doigt blessé, par exemple ). Pas de souci non plus pour prêter votre iPhone à un proche sans pour autant l’enregistrer.

À noter qu'il est possible de supprimer les empreintes. Pour cela, cliquer sur l'empreinte correspondante ( Doigt 1 dans notre exemple ou le nom choisi, sachant qu'on peut le personnaliser ) et supprimer.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]