Quand le smartphone iPhone 6 se prend pour une console Game Boy !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Hyperkin
game-boy

Une société voudrait transformer le smartphone iPhone 6 en console de jeu Game Boy grâce à un accessoire baptisé Smart Boy.

Dévoilé le premier avril, le Smart Boy a inévitablement fait penser à l’une des nombreuses farces relayées sur la Toile. Eh bien, il se trouve que ça n’en était pas une. L’accessoire destiné au smartphone iPhone 6 existe bel et bien.

En cours de développement chez la société Hyperkin, à laquelle on doit notamment les consoles de salon pour rétrogamers RetroN, dont la RetroN 5, il s’agit d’un dock qui couvre la partie inférieure de l’écran tactile pour offrir les boutons physiques de la Game Boy et laisse la partie supérieure visible pour offrir un écran de taille similaire à la mythique console portable de Nintendo. Pour ce qui est des jeux, le Smart Boy utilisera les cartouches originales de la Game Boy, mais également de la Game Boy Color.

Hyperskin iPhone Game Boy 

Les amateurs de rétrogaming ont des chances d’être ravis. On attend maintenant le son de cloche du côté de Nintendo et d’Apple. Surtout de Nintendo d’ailleurs. Car, si la firme japonaise entend s’ouvrir aux plates-formes mobiles, on doute que ce soit de cette manière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838800
autant avoir une vraie game boy non?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]