Console Ouya : configuration matérielle et précommande

Le par  |  5 commentaire(s)
console_Android_Ouya-GNT

La future console de salon ouverte sous Android, Ouya, est désormais disponible en précommande. De plus, les premières informations sur sa configuration matérielle ont été diffusées.

Devenue populaire en un rien de temps, la console de salon Ouya fait figure de sérieux outsider dans une industrie dirigée par Microsoft, Nintendo et Sony. Conçu pour être ouvert et fonctionnant sous le système Android, ce matériel a été financé plus qu'escompté par ses concepteurs via la plateforme Kickstarter.

Ouya devient donc un objet de convoitises et les éditeurs de jeux commencent sérieusement à se rapprocher de ce nouveau support.

Pour les joueurs les plus impatients, le site officiel dédié à la console est désormais ouvert aux précommandes, permettant d'anticiper la sortie de Ouya en avril 2013. Il est possible de commander la console accompagnée d'une à quatre manettes. Pour rappel, la console est vendue à 99 dollars.

En sus, les caractéristiques techniques de la console ont été mises en exergue, indiquant qu'il sera propulsé par une puce SOC ( System On Chip ) NVIDIA Tegra quadruple coeur avec 1 Go de mémoire vive, 8 Go d'espace de stockage flash, une sortie HDMI, un port USB 2.0, une prise Gigabit Ethernet, un slot pour carte SD, ainsi qu'un module WiFi b / g / n et Bluetooth 4.0.

console_Android_Ouya-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1007442
Ya de quoi faire tourner de petits jeux sympas et des émulateurs.
Mine de rien, il y a 4x plus de ram que sur une PS3 *sifflote*
Le #1007532
Tant mieux, tout ce qui pourra faire de l'ombre à Apple me réjouit.
Anonyme
Le #1007632

un module WiFi b / g / n et Bluetooth 4.0


Enfin quelqu'un qui pense à intégrer ça...
Anonyme
Le - Editer #1008712
oldjohn a écrit :

Tant mieux, tout ce qui pourra faire de l'ombre à Apple me réjouit.


Faire de l'ombre à Apple ?

La OuYa va devenir la nouvelle Apple TV, et on pourra streamer bien plus facilement des iPhone et des iPad ... A moins d'être contre le travail des chinois qui triment pour fabriquer les périphériques Apple ( très certainement au même titre que le système depuis lequel tu à envoyé ce message ) , je vois pas comment on peut vouloir du mal à une société ... moi j'aime pas un produit j'en achète pas, mais j'vais pas demander que la boite coule ou insulter ceux qui apprécient ... Chacun est libre de vivre sa vie sans constamment se prendre des cailloux dans la tronche.




Le #1010072
Elle peut aussi servir de pc de salon en ajoutant un clavier et une souris.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]