Une 4ème "console" Next Gen !

Le par  |  8 commentaire(s)
evopub (Small)

La firme américaine Envizions nourrit l’ambition de changer nos habitudes de jouer, voire de "révolutionner l’univers du jeu vidéo", comme l’annonce haut et fort une publicité sur leur site web.

Evopub small

La firme américaine Envizions nourrit l’ambition de changer nos habitudes de jouer, voire de "révolutionner l’univers du jeu vidéo", comme l’annonce haut et fort une publicité sur leur site web. En investissant dans le marché des PC Media Center tout-en-un, la compagnie espère achever le processus dit de convergence numérique commencée il y a quelques années de cela. Sûrs de leur fait, les développeurs d’Envizions espèrent même jouer un rôle dans la guerre des consoles next-gen.

Il est vrai que les caractéristiques techniques de leur PC-console souffrent de la comparaison avec les consoles de Microsoft, Sony, voire celle de Nintendo. Malgré ses carences technologiques, l’EVO : Phase One espère tirer son épingle du jeu. Avec des composants dignes d’un PC d’entrée de gamme (Athlon 64 3200 +, 512 Mo de RAM, Radeon X1600 Pro), l’EVO : Phase One misera tout sur le gameplay "révolutionnaire" des titres exclusivement jouables sur la console. Les points forts de l’EVO : Phase One demeurent son interopérabilité et sa versatilité.

Evo small

Aussi bien platine multimédia, avec un design qui se veut esthétiquement soigné, que console avec des jeux propriétaires, l’EVO : Phase One embarque un lecteur/graveur de DVD, un disque dur de 80Go, et, curieusement, un système biométrique d’identification par lecture d’empreintes digitales. On ne connait pas encore le prix du produit d’Envizions mais une avance de 25$ vous garantit une réservation et la livraison gratuite jusqu’au premier janvier 2006. (sic).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #119587
"avec un design qui se veut esthétiquement soigné"

C'est moche... je regrette ma Mega Drive pour le coups...

Cette console ne se vendra pas !! Pourquoi' Parce que pour vendre, faut des acheteurs, pour avoir des acheteurs, faut les trouver, et pour les trouver, faut faire un max de pub. et là, yen a pas. ...
Le #119610
Faut pas obligatoirement "de la pub" beaucoup de produits se vendent sans pub, il faut surtout donner envie ou avoir un petit plus.
Deux trois images de ce qu'elle serait capable de sortir ou même un vrai concept, pas juste un pipeau qui ferait presque rire...
Le #119645
Oh que si il faut de la pub !! Il faut avoir la garanti de pouvoir jouer da de nombreux jeux, et cela des la sortie de la console !! Hors, si personne n'a entendu parler de cette console, comment veux tu que les editeurs développent les jeux '''

Et je n'ai pas confiance en une boîte qui a deja tenté le cul et qui c'est royalement cassé la gueule.
Le #119659
Moui.... ca sent l'arnaque... je ne vois rien de révolutionaire dans tous çà. C'est un PC-Console tout en un... comme les autres. Même pas une petite démo pour voir ce qu'elle a de révolutionnaire. Pfff, ca vaut pas la Wii.
Le #119668
Tous des nintendogs...

Ca fait peur.
Le #119695
je dirais , 1 janvier 2007 plutot ...
Le #119713
BombingBasta, tu m'expliques ta phrase concernant les Nintendogs ' J'ai pas percuté là?

Sinon, elle paraît moins puissante encore que la P$3 et plus cher de sûrcroît. Faut les suivre les constructeurs !!
Et apparemment, c'est la mode de dire que sa machine est un PC '
Le #120006
Tiens la manette on dirait une Dual Shock
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]