Plus de détails sur le Cooler Master Storm Sniper

Le par  |  0 commentaire(s)
coolermaster-logo

On en sait plus sur le nouveau boîtier phare de Cooler Master.

coolermaster logoCooler Master a lancé son nouveau boîtier, le Storm Sniper, il y a quelques jours. L'occasion pour nous de revenir sur le détail de ses caractéristiques.

Du côté de la ventilation, le constructeur a intégré à ce boîtier trois ventilateurs de 200 mm. Six emplacements pour ventilateurs de 12 ou 14 cm sont disséminés. De quoi refroidir les plus grosses configurations...

cooler_master_storm_sniperCooler Master y introduit également un système de sécurité très simple mais qui peut se révéler très pratique en LAN : les équerres masquant les ports PCI inutilisés sont usinées de sorte à enrouler le câble de la souris ou du clavier autour. Le vol de ces périphériques n'est plus possible puisqu'il faut démonter la machine pour s'en emparer. La contrepartie, c'est évidemment une perte de longueur de câble. Mais le principe est simple et bien pensé.

Autre détail intéressant de ce boîtier, l'intégration d'un système de contrôle des ventilateurs dont les commandes se trouvent au sommet, avec des indicateurs lumineux.

D'autres caractéristiques sympathiques viennent compléter un boîtier déjà bien bâti comme le montage sans outils, les poignées bien intégrées au boîtier ou encore des pieds orientables.

Comptez environ le prix d'un HAF932, soit 149 €, pour vous procurer le nouveau représentant haut de gamme du fabriquant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]