Cooler Master Storm Sniper : le nouveau boîtier gamer

Le par  |  0 commentaire(s)
coolermaster-logo

Cooler Master dévoile son nouveau boîtier à destination des joueurs.

coolermaster logoLe secret entourant ce nouveau châssis du bien aimé Cooler Master a du mal à se dissiper, et ce n'est pas le site officiel créé pour l'occasion qui y remédie, puisqu'il affiche simplement un radar sur le monde et un décompte : 34 jours. C'est ce qui nous sépare du lancement officiel du boîtier.

cooler_master_storm_sniperCe que l'on sait, c'est qu'il est à destination des joueurs et qu'il semble bien équipé niveau refroidissement : comme d'habitude chez Cooler Master, on a largement le choix du positionnement des ventilateurs. Deux de 200 mm équipés de LEDs bleues sont déjà intégrés, ainsi qu'un de 120 mm à l'arrière. Le 200 mm du haut du boîtier peut être remplacé par deux 120 mm, et le 120 mm peut être remplacé par un 92 ou un 80 mm. Optionnellement, on peut également placer dans le châssis un autre 200 mm, deux de 120 mm, et un de 140 mm.

Il dispose de cinq baies 5.25" et cinq de 3.5". Sept slots d'extension sont disponibles et le panneau avant intègre quatre connecteurs USB 2.0, un eSATA, un Firewire et la connectique audio. Ses dimensions sont de 551 x 254.6 x 566.6 mm pour un poids de 10.6 kg.

A l'occasion de son lancement, Cooler Master organise le Sniper Shoutout Tournament, permettant de repartir chez soi, avant tout le monde, avec le Sniper. Il s'agit d'un évènement en ligne, proposant aux visiteurs de se mesurer aux joueurs les plus réputés sur Counter Strike 1.6, le jour de la sortie du boîtier, c'est-à-dire le 9 janvier.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]