Cooltek Timaios : boîtier PC bien ventilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Cooltek

Le constructeur allemand Cooltek vient d'annoncer son tout nouveau boîtier PC qui maximise toujours la dissipation de chaleur : le Timaios.

Logo CooltekLe fabricant de châssis Cooltek vient d'annoncer la commercialisation de son nouveau boîtier baptisé Timaios. Ce produit en acier met en avant du mesh sur sa façade et son sommet dans l'optique de favoriser la dissipation de chaleur.

Cette tour mesurant 476 x 190 x 488 mm permet d'accueillir des cartes mères au format ATX et Micro ATX et dispose de cinq baies 5,25 pouces et trois emplacements 3,5 pouces avec adaptateur 2,5 pouces pour y introduire des dispositifs SSD par exemple. Le produit est conçu pour être monté sans outil.

Cooltek Timaios - 1 Cooltek Timaios - 2

Boîtier PC Cooltek Timaios ( cliquez pour agrandir )

La façade du boîtier propose deux prises USB 3.0, deux ports USB 2.0, ainsi qu'une connectique d'entrée / sortie audio et un régulateur de vitesse pour les ventilateurs.

L'engin intègre d'ailleurs quatre ventilateurs : un de 140 mm à LED blanche à l'avant, deux de 120 mm sur le dessus et un dernier de 120 mm à l'arrière. Pour les amateurs de refroidissement par watercooling, deux trous pré-percés sont présents.

Le Cooltek Timaios reste également très abordable, puisqu'il est commercialisé à 54,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]