6,2 millions d'abonnés pour le réseau social Copains d'avant

Le par  |  2 commentaire(s)
Gadget Copains d'Avant (100x100)

Le service communautaire Copains d'avant poursuit son développement.

Gadget Copains d'Avant (100x100)Mis en place par l'Internaute Magazine, Copains d'avant est pour rappel un réseau communautaire dont le but est de donner la possibilité aux anciens camarades, de classe ou d'un club de sport par exemple, qui se sont perdus de vue de se retrouver quelques années plus tard.

Il suffit de remplir une fiche personnelle contenant une ou plusieurs photos ( vieilles ou récentes, individuelles, de classe ou familiales ) et des informations ( établissements scolaires fréquentés, profession actuelle, quartier de résidence, etc. ) et d'attendre d'être reconnu et contacté par un ancien camarade ou de parcourir les fiches des autres pour retrouver ses camarades.

Au fil des mois, le fait d'avoir opté pour la gratuité des messages entre les membres s'avère avoir été une bonne stratégie. En effet, au mois de décembre dernier, nous annoncions le franchissement du cap des 6 millions d'inscrits. Aujourd'hui, Copains d'avant compte 6,2 millions de membres. Mais le plus notable ici est l'utilisation du service qui a clairement progressé. Ainsi, ce ne sont plus 500 000, mais 2 millions de photos qui sont postées chaque mois. Quant au nombre de visiteurs mensuels, il est passé de 8,8 millions à 10,1 millions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196301
Vous allez nous faire part des statistiques de ce site toutes les semaines ?!
Le #196307
Ca pourrait être pire, on pourrait avoir des news comme celles passablement ridicules et récurrentes de "developpez.com", pleines d'auto-suffisances "nouveau record de visiteurs franchis sur developpez.com" genre une fois tous les mois.

C'est logique que Copains d'Avant soit + utilisé maintenant, précédemment c'était quand même une vaste fumisterie (plein d'inscrits n'utilisant jamais le site car on ne pouvait strictement rien faire !

Viadéo aussi devient casse-pieds avec des offres premium (à mon avis) hyper chères (3 euros c'est rien, certes, mais c'est juste un site pour avoir des contacts, donc bof).

De toutes façons vivement que tous ces sites disparaissent / mutent / fusionnent, il commence à y en avoir de trop, çà manque d'une formalisme d'échange de données entre chaque site pour ne pas avoir à tout se retapper partout, ou d'un site qui aggrégerait tous les autres, etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]