Coriolis Telecom : forfait mobile tout illimité à 17,50 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Coriolis

L’opérateur mobile virtuel Coriolis Télécom, qui s’appuie pour rappel sur le réseau de SFR, tente de s’aligner sur le forfait tout illimité de Free Mobile ou au moins de s'en approcher.

Si le forfait tout illimité de Coriolis Télécom ne propose pas tout à fait ce qu’inclut d'office celui de Free Mobile, il se positionne en revanche en dessous de celui-ci en termes de tarif avec un coût de 17,50 euros par mois contre 19,90 euros – hors ristourne de 4 euros pour ceux qui sont déjà clients Free pour l’Internet fixe.

Pour ce tarif, on profite des appels voix en illimité vers 99 numéros fixes et mobiles en France métropolitaine – limite de 3 heures par appel –, des SMS et MMS en illimité vers 99 mobiles en France métropolitains et d’un accès Internet 3G+ avec fair-use de 1 Go – volume de données au-delà duquel le débit est volontairement bridé par l’opérateur durant le reste du mois de facturation en cours.

Coriolis Télécom 
La gamme sans engagement Brio Liberté ( cliquer pour agrandir )

À noter enfin que des terminaux mobiles sont proposés avec ce forfait. Les prix démarrent à 19 euros pour des modèles tels que l’Alcatel OT-217, le Nokia 100 ou le Samsung E1200, et peuvent aller jusqu’à 579 euros pour un modèle plus haut de gamme tel que le BlackBerry Z10.

Découvrir le forfait mobile illimité sans engagement de Coriolis Télécom

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1232842
Le meilleur forfait du marché d'après moi. H+ 1Go et appels illimités, le tout sur le réseau d'SFR.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]