Quadriplay simple et à prix attractif chez Coriolis Télécom

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Freenews
Logo Coriolis Telecom

Il y aura bientôt un acteur de plus sur la scène du quadruple play en France : Coriolis Télécom. La société entend bien tirer son épingle du jeu grâce à plusieurs centaines de milliers d’abonnés déjà conquis en téléphonie mobile et à un vaste réseau de boutiques en dur.

Logo Coriolis TelecomComme le groupe La Poste, le groupe Coriolis Télécom entend devenir acteur sur la scène quadruple play après s’être fait la main sur le marché de la téléphonie mobile. C’est en tout cas ce qu’a révélé son président, Pierre Bontemps, lors d’une entrevue accordée au quotidien Le Figaro.

Avec cette future offre quadruple play ( Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision numérique ) dont le lancement devrait intervenir au cours des prochains mois, Coriolis Télécom entend bien évidemment s’adresser aux 300 000 abonnés qu’il revendique déjà en tant qu’opérateur mobile virtuel .

Mais Coriolis Télécom espère également conquérir de nouveaux clients grâce à son réseau de distribution Telephone Store qui compte déjà 320 boutiques en France et en comptera 30 de plus d’ici la fin de l’année.

Pas vraiment de détails pour le moment concernant l’offre quadruple play de Coriolis Télécom, si ce n’est l'annonce d'un service qui " sera simple et à prix attractif ". On attend de voir ça.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #785751
Pronostique :
30 euros
Internet : 10Mbits/s non dégroupé.
Téléphonique fixe : illimité uniquement sur fixe en france
Téléphonie portable : 4h offerts
Télévision : toutes les chaines TNT.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]