Corsair Vengeance K70 : clavier mécanique pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Corsair

Le fabricant Corsair présente son nouveau clavier Vengeance K70 qu’il destine aux joueurs, et tout particulièrement aux amateurs de titres FPS.

Raccordé en filaire grâce à un câble tressé et doté d’une coque en aluminium, le clavier Vengeance K70 de Corsair propose des touches mécaniques pour assurer à son propriétaire une grande réactivité.

Il offre également un rétroéclairage bleu à quatre intensités qui peut être activé touche par touche, des touches 1 à 6 et ZQSD – utilisées par les titres FPS, autrement dit les jeux de tir à la première personne – qui sont amovibles et remplaçables par des touches rouges et incurvées afin de gagner en réactivité – outil fourni –, des touches de raccourci pour le multimédia, une grosse molette pour ajuster le volume sonore et une fonction anti-ghosting avec 20 touches.

Il dispose outre cela d’un port USB déporté pour un smartphone ou une clé USB par exemple, ainsi que d’un repose-poignets antidérapant et amovible qui assure le confort de frappe durant les longues séances de jeu.

Corsair Vengeance K70 silver   Corsair Vengeance K70 black 
Les deux finitions disponibles pour le Corsair Vengeance K70 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue au mois d'avril prochain avec un prix qui devrait tourner aux alentours de 130 euros et un choix parmi deux modèles gris métallisé et noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]