Des souris et des claviers gamer chez Corsair

Le par  |  3 commentaire(s)
Corsair Vengeance M60

La marque Corsair vient d’annoncer l'introduction de plusieurs accessoires gamer, parmi lesquels des souris et des claviers.

Des souris Vengeance M60 / Vengeance M90
La première s’adresse aux utilisateurs droitiers et communique avec l’ordinateur par l’intermédiaire d’une liaison USB 2.0. Elle profite d’un capteur laser avec une sensibilité réglable à la volée par pallier de 100 dpi et allant jusqu’à 5 700 dpi, ainsi que de huit boutons programmables.

Corsair Vengeance M60
Corsair Vengeance M60 ( cliquer pour agrandir )

La seconde propose les mêmes choses, à la différence d’un design différent, d’une quinzaine de boutons programmables et d’une mémoire interne pour stocker jusqu’à six profils de jeu entre lesquels on peut basculer à la volée.

Corsair Vengeance M90
Corsair Vengeance M90 ( cliquer pour agrandir )


Des claviers Vengeance K60 / Vengeance K90

Le premier est un clavier filaire à technologie mécanique avec une durée de vie de 50 millions de frappes pour ses touches. Il propose des touches FPS mises en avant et un repose-poignets amovible pour le côté où se trouvent les touches en question. Il offre par ailleurs des touches de raccourci pour le multimédia, la possibilité de couper les touches Windows durant le jeu et la possibilité de personnaliser son clavier grâce à des touches amovibles ( outil fourni ).

Corsair Vengeance K60
Corsair Vengeance K60 ( cliquer pour agrandir )

Le second est lui aussi un modèle mécanique avec une durée de vie de 50 millions de frappes. Il met en avant un rétro-éclairage avec quatre niveaux d’intensité pour ses touches ( 0 %, 66 %, 75 % et 100 % ), 18 touches et une mémoire interne pour l’usage de macros que l’on pourra enregistrer à la volée, la possibilité de couper les touches Windows durant le jeu et un repose-poignets amovible.

Corsair Vengeance K90
Corsair Vengeance K90 ( cliquer pour agrandir )


Les prix

Seuls les prix US ont filtré pour le moment. On parle ainsi de 69,99 et 79,99 dollars pour les souris, tandis qu’on évoque 109,99 et 129,99 dollars pour les claviers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #834541
On parle ainsi de 69,99 et 79,99 dollars pour les claviers, tandis qu’on évoque 109,99 et 129,99 dollars pour les claviers.

Euh petite bévue.

Quoiqu'il en soit c'est pas fort cher pour de la souris ou du clavier de ce type, mais pourquoi s'obstiner de nos jours à faire du filaire ?
Le #834571
alucardx77>
Corrigé.
Merci.


Le #835011
Trop eu de soucis avec du sans fil, je joue maintenant en filaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]