Corsair Voyager Air : disque dur externe compatible Wi-Fi N

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CDRLabs
Logo Corsair

La marque Corsair dévoile son disque dur externe Voyager Air.

Comme le Wi-Drive dévoilé en décembre 2012 par Kingston ou le Sky Share H10 présenté en septembre 2012 par Sillicon Power, il s’agit d’un disque dur qui peut fonctionner en sans-fil.

L’accès aux données en mémoire passe dans ce cas par le réseau Wi-Fi 802.11n, tandis que l’alimentation s’effectue grâce à une batterie intégrée.

Il y a bien évidemment des liaisons physiques, du Gigabit Ethernet et de l’USB 3.0, lorsque l’utilisation en filaire s'avère plus avantageuse ou tout simplement lorsque la batterie est à plat.

La compatibilité est assurée avec les ordinateurs sous les environnements Windows, OS X et Linux, mais aussi avec les smartphones et tablettes sous Android et iOS grâce à des applications dédiées téléchargeables depuis le Google Play et l’App Store.

Corsair Voyager Air 
Le disque dur externe Corsair Voyager Air ( cliquer pour agrandir )

Deux capacités de 500 Go et 1 To sont prévues. Elles seront disponibles début février et associées à des tarifs de 199 et 229 dollars respectivement, sur le marché US.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1143612
pour 229euros (sa sera surement la conversion faite) on peux avoir un netbook, partager le disque dur de celui si en samba, le transformer en hotspot avec connectify et ainsi en profiter sur sont smartphone (testé sur android) et en plus on a le netbook...
Le #1144002
es que sela sert si c'est en wifi , sa j'en doute .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]