Cortana déjà partiellement accessible sur Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Cortana France vignette

On sait depuis quelques jours que Cortana ne devrait pas être déployé sur Xbox One de façon officielle avant 2016. Pourtant, l'assistant peut être lancé depuis les machines dès aujourd'hui.

L'assistant virtuel Cortana de Microsoft est un des éléments clé de Windows 10. En conséquence, l'assistant devrait être mis en avant lors de l'intégration du nouveau système de Microsoft dans la Xbox One. Toutefois, il était récemment précisé que Cortana ne serait pas pleinement déployé avant 2016.

  

Faux d'après plusieurs utilisateurs qui indiquent que Cortana se trouve déjà partiellement dans l'OS de la console de jeux de Microsoft. Pour y accéder, il suffirait d'opérer une manipulation relativement simple : aller dans le menu des options puis appuyer sur la touche haut plusieurs fois de suite jusqu'à faire apparaitre un nouveau menu.

Il suffit alors de parler à la console avec la commande " Hey Cortana" puis lui poser des questions. Pour l'instant, les interactions sont limitées, c'est d'ailleurs ce qu'expliquait Microsoft pour justifier le retard de l'intégration du logiciel : le besoin de plus de temps pour l'adapter parfaitement à l'environnement Xbox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863236
sinon vous avez remarqué que C pas la même interface qu'une xbox européenne??
Le #1863252
shura82 a écrit :

sinon vous avez remarqué que C pas la même interface qu'une xbox européenne??


C'est peut-être la nouvel interface windows 10 on voit au début Microsoft Edge qui est arrivé sur PC avec windows 10 a voir quand arrivera la MAJ sur xbox
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]