Counter-Strike: Global Offensive : ils gagnent grâce à un bot…

Le par  |  9 commentaire(s) Source : JDG
Counter-Strike screen1

Une équipe de Counter-Strike: Global Offensive a gagné une partie grâce à l'efficacité d'un bot.

Counter Strike Global Offensive (3)Les bots dans les parties en ligne ont parfois une utilité discutable, surtout lorsqu'un niveau bas les transforme en simple chair à canon permettant aux joueurs kamikazes de faire grimper rapidement leur score et de gagner aisément la manche.

Lors d'une partie du jeu Counter-Strike: Global Offensive en mode Démolition, où les terroristes doivent faire sauter la bombe et les anti-terroristes la désamorcer, le bot Oliver du second clan s’est toutefois montré très efficace. Plutôt que d’aller au front pour dégommer et / ou se faire dégommer, le bot a en effet préféré s’occuper de la bombe, se positionnant pour protéger le point de déclenchement, tuant les terroristes qui s’en approchaient et aidant ainsi son équipe à gagner.

Maintenant, il y a certainement eu de la triche dans tout cela. On vous laisse le découvrir dans la vidéo visible ci-dessous qui a suivi ce bot :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852631
OMFG owned by a bot ! :-D
Le #1852679
J'y comprends rien, les bots sont autorisés mais que pour certaines actions ? Pas clair l'article pour les non initiés à ce jeu...
Le #1852696
Le #1852705
Je ne comprends pas l'intérêt de cette news, ce n'est pas la 1ère fois que je vois des bots camper pour faire du kill...
Le #1852706
bugmenot>Si y a pas assez de joueur dans les équipes, des bots sont rajoutés. Sauf qu'en générale, l'intelligence d'un bot se limite à YOLO BOOM BOUYA COUIC.
Le #1852735
bugmenot a écrit :

J'y comprends rien, les bots sont autorisés mais que pour certaines actions ? Pas clair l'article pour les non initiés à ce jeu...


Adresse Web :
http://www.generation-nt.com/hawking-wozniak-musk-contre-developpement-robots-tueurs-actualite-1917642.html

Faudrait faire une pétition contre les bots ...
Le #1852740
fitfat a écrit :

bugmenot>Si y a pas assez de joueur dans les équipes, des bots sont rajoutés. Sauf qu'en générale, l'intelligence d'un bot se limite à YOLO BOOM BOUYA COUIC.


Ca je sais bien, mais par contre depuis quand on rajoute des bots dans une compétition ?
(ou alors, depuis quand on fait une news sur un match en ligne qui n'est pas une compétition ?) (parce que bon, des bots bons, ça existe - déjà suffit de les paramétrer pour faire que des headshots et bonjour la galère)
Le #1852862
Cela s'appel une news de meublement, pour combler les espaces vide...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]