Coupe du monde de foot féminin : Bing peut se gourer

Le par  |  2 commentaire(s)
FIFA_Women_World_Cup

Les prédictions de Bing de Microsoft ne sont pas infaillibles. La France a donc encore toutes ses chances pour le titre suprême.

Bing-Predictions-coupe-monde-foot-femininComme à l'occasion de la dernière Coupe du monde de foot masculin, Bing Prédictions est entré en action pour son pendant féminin qui se déroule actuellement au Canada. À l'issue des phases de poules, Bing a correctement pronostiqué les vainqueurs de chacun des six groupes et pour 13 des 16 équipes qualifiées en huitième de finale.

Bing Prédictions a mis à jour ses modèles pour tenir compte de ses quelques erreurs et en fonction des équipes encore en lice. Le produit de cette mise à jour est à voir ci-dessus. Pour le titre suprême, c'est l'Allemagne qui tient la corde.

Une mauvaise nouvelle pour la France puisqu'elle rencontrera l'Allemagne sur son chemin en quarts de finale. Tout espoir n'est pas vain car Bing Prédictions a fait une nouvelle erreur concernant la rencontre entre le Brésil et l'Australie. C'est en effet l'Austalie qui l'a emporté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846346
et le poulpe devin ? Il est ou ?
Le #1846366
Vikingfr a écrit :

et le poulpe devin ? Il est ou ?


Il parait qu'il est mort après la CDM de 2010
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]