La Coupe du Monde de Football 2010 fait vendre sur eBay

Le par  |  2 commentaire(s)
ebay_logo

Les Français se préparent pour la Coupe du Monde de Football 2010 en allant sur la plate-forme de vente eBay où ils peuvent se procurer maillots, kits du supporter et objets de collection en tout genre.

ebay_logoComme le montrent les achats réalisés sur la plate-forme de vente eBay.fr, les Français, qu'ils soient supporters, collectionneurs ou joueurs, se préparent pour la Coupe du Monde de Football 2010, dont la cérémonie d'ouverture aura pour rappel lieu le vendredi 11 juin.

Pure Football (2)Au cours des deux derniers mois, les ventes de produits liés à l'univers du ballon rond ont ainsi été multipliées par 2,32 avec plus de 40 000 objets en vitrine et une vente conclue toutes les 7 secondes en moyenne.

Parmi ces articles, on retrouve notamment les maillots de l'équipe de France qui s'écoulent à un rythme d'un tous les quarts d'heure pour un prix moyen de 35 euros, avec une préférence marquée pour ceux de Frank  Ribéry, Thierry Henry, Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. On note également les indémodables vignettes autocollantes Panini qui se vendent en moyenne 6 euros le lot, ainsi que les aimants, les badges, les chapeaux en forme de coq, les drapeaux de voiture, les écharpes, les kits du supporter avec drapeau, écharpe, maquillage et trompe, les pin's et les posters.

Mais les chiffres révèlent aussi les autres équipes que soutiennent les Français avec parmi les maillots vendus dernièrement 8 % de l'équipe d'Argentine, 6 % de l'équipe d'Angleterre, 6 % de l'équipe d'Italie, 6 % de l'équipe d'Espagne et 4 % de l'équipe du Brésil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #654821
Tant qu'il y aura des neuneus qui achèteront, rien ne changera en france. c'est grace a ce genre de bouses, qu'on paie 600 e la nuit en afrique du sud pour des joueurs qui en ont rien a foutre ( enfermés sur eux, peu de presse, la marseillaise j'en parle pas). Bon il n'y a qu'a aller lire les news de l'equipe, figaro, parisien, 20 mn, sur l'edf pour comprendre...
830 000 euros par mois pour ribéry, pour un gars dont le charisme, les valeurs passent en second plan, et certains portent ce maillon avec son nom, lui qui est pere de 2 enfants, marié et se paie une p*te de 16 ans.
il est pas le seul mais lui a une grande gueule et se prend pour un tôlier.D'ailleurs tous ces joueurs racaillisés veulent mettre gourcuff a la porte, ça a été confirmé...
Quels cons ces "supporters" !!!
Le #654961
je précise, j'adore le foot mais pas le spectacle de ces starlettes et ce cinéma permanent. je supporte la cote d'ivoire, le cameroun, l'espagne et les "petites" équipes et je suis devenu fan de l'equipe B de chine

l'entraineur a voulu de la cohésion mais c'est le contraire qui se produit. Je comprends toujours pas pourquoi on a préféré govou a ben arfa, anelka à benzema, gallas a mexes, qu'on prefere gourcuff @ diaby....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]