Parmi ces articles, on retrouve notamment les maillots de l'équipe de France qui s'écoulent à un rythme d'un tous les quarts d'heure pour un prix moyen de 35 euros, avec une préférence marquée pour ceux de Frank Ribéry, Thierry Henry, Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. On note également les indémodables vignettes autocollantes Panini qui se vendent en moyenne 6 euros le lot, ainsi que les aimants, les badges, les chapeaux en forme de coq, les drapeaux de voiture, les écharpes, les kits du supporter avec drapeau, écharpe, maquillage et trompe, les pin's et les posters.
Mais les chiffres révèlent aussi les autres équipes que soutiennent les Français avec parmi les maillots vendus dernièrement 8 % de l'équipe d'Argentine, 6 % de l'équipe d'Angleterre, 6 % de l'équipe d'Italie, 6 % de l'équipe d'Espagne et 4 % de l'équipe du Brésil.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.