Couper le son d’une page Web dans Firefox

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour couper rapidement le son diffusé par une page Web ouverte dans le navigateur Web Firefox.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Cela vous est très probablement déjà arrivé. Lors de l’ouverture d’une nouvelle page Web, un son se manifeste tout à coup, sans prévenir, ce qui peut s’avérer gênant si vos haut-parleurs fonctionnaient à un certain volume pour diffuser de la musique. Pire encore, lorsque l’on ne parvient pas à identifier rapidement l’origine de ce son (assez souvent une vidéo publicitaire à lecture automatique noyée dans la page), afin de mettre un terme à la cacophonie.

Fort heureusement, le navigateur Web Firefox indique, grâce à un symbole de haut-parleur au niveau des onglets, quelles pages produisent un son et intègre une fonction de mise en sourdine. Après avoir identifié l’onglet qui pose problème, il suffit de cliquer sur le symbole haut-parleur, qui se retrouve alors barré. Au sein de l’onglet, on peut aussi utiliser la combinaison de touches [CTRL + M], avec 'M' pour "Mute".

Couper son onglet Firefox (1) Couper son onglet Firefox (2)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920736
Bonjour,
Oui une astuces très utiles. Merci pour votre aide.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]