Course aux blogs

Le par  |  1 commentaire(s)

Vous le savez bien, les sociétés Yahoo, Google et Microsoft se livrent une guerre sans merci sur le vaste marché qu'est Internet.

Vous le savez bien, les sociétés Yahoo, Google et Microsoft se livrent une guerre sans merci sur le vaste marché qu'est Internet.

Les moteurs de recherches courent après les milliards de pages indexées, quitte à mentir sur leur nombre réel, les sociétés investissent dans le développement ou le rachat de logiciels de recherches locales, ou autres.
Bref, il s'agit d'une guerre économique totale, livrée sur tous les fronts.

Google avait, il y a un temps, racheté le spécialiste du weblog, Blogger.

Voici que Yahoo, juste après avoir lancé 360 degrees, devrait prochainement annoncer le rachat d'un service de partage d'images associé aux blogs, Flickr.
De quoi, évidemment penser que Yahoo s'apprète à lancer un service de blogs capable de concurrencer sans mal l'association Blogger/Picasa ...


Ne reste plus qu'à attendre la réaction de Microsoft à cette montée des armes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37741
J'ai éssayé les 3 services. J'ai bien aimé le service de microsoft mais comme par hasard, il y a des options inaccessible avec Firefox bon, rien de méchant, mais sans ces petites options, faut s'y connaitre en HTML (bon, pas de prob pour moi ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]