Course à la fortune : un tour en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Course à la fortune

La Wii accueillera un nouveau party-game en début d'année prochaine. Nouveau jeu de plateau, il mettra en scène de nouveaux personnages, en plus de la bande habituelle de Mario.

Course à la fortune amusera peut-être vos prochaines parties en famille. A la façon d'un monopoly, vous devrez construire voter empire et asseoir votre fortune. Les plateaux de jeux useront d'environnements connus des différents jeux Mario ou des titres Nintendo en général. A ce sujet d'ailleurs, interviendront des personnages inédits au party-game.

Course à la fortune Course à la fortune (5) Course à la fortune (6)

Si les Mii pourront traverser les plateaux de jeu, tout comme la fidèle et désormais très connue bande de Mario, d'autres héros viendront s'ajouter à ces pions vivants, tels que Gluant, Ornithox ou encore Stella. Aujourd'hui, Nintendo offre une nouvelle vidéo pour illustrer son titre et vous en proposer l'ambiance générale. Exclusivement en anglaise, la vidéo apporte la bonne nouvelle d'une date de sortie avancée.

Nos voisins anglais recevront le jeu le 28 décembre prochain. Notre sortie française est quant à elle toujours programmée pour le 6 janvier, jour de galettes !

Course à la fortune (3) Course à la fortune (4) Course à la fortune (2)

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]