Cowon A7 : un baladeur multimédia 2 ou 4 Go

Le par  |  0 commentaire(s) Source : generationmp3
Cowon A7.

Le constructeur coréen Cowon vient de dévoiler un nouveau baladeur multimédia, le modèle A7.

Proposé en deux finitions noire et rouge, ce baladeur multimédia est doté d'un écran LCD 2,4 pouces ( 6,1 centimètres ) affichant jusqu'à 16,7 millions de couleurs dans une résolution QVGA ( 320 x 240 pixels ).

Il prend en charge les livres électroniques TXT, les images JPEG, les musiques ASF, OGG, MP3 et WMA et les vidéos AVI, MPEG, SMI et WMV. La synchronisation des données se fait par l'intermédiaire de la connectique USB 2.0 et le stockage des données sur les 2 ou 4 Go de mémoire interne, mémoire qui est d'ailleurs extensible avec une carte mémoire microSD ( anciennement TransFlash ). On a également droit à un tuner radio FM, à un tuner DMB pour la réception de la télévision numérique et à un enregistreur vocal avec microphone intégré. Quant à l'écoute, elle passera par les écouteurs grâce à la prise audio 3,5 millimètres standard.

Cowon A7.
Les deux finitions du baladeur A7 ( crédit gmp3 ; cliquer pour agrandir )

L'appareil affiche des dimensions réduites de 86 x 52 x 12 millimètres et 67 grammes sur la balance. Quant à la batterie rechargeable, elle autorise 22 heures en lecture audio et 7 heures en vidéo. Bref, nous avons affaire à un appareil nomade digne de ce nom et de surcroit bien équipé. On aurait toutefois aimé y trouver une sortie vidéo et une connectivité Bluetooth pour parfaire le tout.

Il faudra compter respectivement 100 et 115 euros pour les versions 2 et 4 Go. Des prix que nous vous invitons bien évidemment à comparer en passant par notre comparateur de prix .
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]