Coyote S : un avertisseur de radar avec caméra embarquée

Le par  |  4 commentaire(s)
Coyote S 4

La marque Coyote n'est pas décidée à abandonner le marché des avertisseurs de radar, malgré une législation toujours plus stricte. Et la marque profite du Mondial de l'Auto pour dévoiler un nouveau boitier présenté comme un assistant à la conduite équipé d'une caméra.

Coyote profite ainsi du salon de l'Auto de Paris pour présenter le successeur de son dernier boitier en date, le Coyote S. Un nouveau modèle qui se démarque par la présence d'une caméra capable de filmer en HD avec un angle de 120°.

Coyote S Positionnée face à la route, la caméra peut servir de dashcam et enregistrer les trajets. Sont alors conservées les 10 dernières minutes d'images, que l'utilisateur peut exploiter en cas d'accident. Ce type de produit est particulièrement utilisé en Russie, notamment pour faire valoir le droit des automobilistes auprès de leurs assurances ou devant la justice en cas de procès.

Mais ce qui se veut réellement intéressant, c'est que la caméra permet également de proposer une assistance Coyote S 2 virtuelle en réalité augmentée. L'écran de 4 pouces de l'appareil permet ainsi d'afficher la route sur laquelle viennent des notifications en surimpression.

Les "dangers" sont ainsi matérialisés par des icônes positionnées sur la route, tout comme les radars.

Au passage, Coyote révise également ses applications mobiles. Le Coyote S propose ainsi le mode carte réservé aux smartphones, et l'application mobile est compatible Coyote S 3 Mirrorlink pour déporter l'affichage de l'écran vers le module du tableau de bord.

Le Coyote S est proposé au prix de 200 euros pour les nouveaux clients, et 160 euros pour les utilisateurs d'un précédent modèle, pour l'instant uniquement au salon du Mondial de l'Auto à Paris. Sa commercialisation plus large n'aura lieu qu'à partir du 20 octobre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811922
On va finir par se demander, lequel deux sera le mieux équipé !
L'automobiliste avec une technologie toujours plus poussée, ou les forces de l'ordre avec leur matériel homologué ?
A ce "petit jeu" du chat et de la souris, qui gagnera ?
Le #1811930
Encore un truc légalement litigieux...

"...utilisé en Russie...">>>En ce moment, c'est pas un argument très favorable...


Le #1812037
Avatar : "Je te vois !"
Le #1812111
la personne qui achète ce modèle et qui a un accident si elle a tord ne montrera jamais la vidéo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]