Coyoyte NAV v2 : système de navigation GPS connecté

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Coyote

Coyote vient de lancer la commercialisation de son nouveau système de navigation GPS NAV v2.

Logo CoyoteÀ l'aide d'indications visuelles sur son écran large 4,3 pouces et d'indications sonores via son haut-parleur intégré, ce système de navigation GPS vous guidera à travers l'Europe tout en vous alertant d'un éventuel dépassement de vitesse, de la présence de radars mobiles ou fixes et de l'approche d'une zone à risque ( accident ou travaux ).

Coyote Nav V2 supportMais ce n'est pas tout puisque sa connexion GPRS permet l'accès à plusieurs services pratiques tels que l'annuaire pour la recherche des bonnes adresses, la recherche des stations-essence pratiquant les tarifs les moins élevés et la localisation des parkings avec indication du nombre de places restantes.

Rechargeable sur la prise allume-cigare ou en USB, la batterie annonce de son côté 2 heures d'autonomie avec la connexion GPRS active.

Livré avec tous ses accessoires ( chargeur allume-cigare, câble USB, support ventouse, stylet et guide de démarrage ), le système Coyote Nav V2 est vendu 299 euros avec jusqu'à 4 mois de services inclus. Au-delà des quatre mois gratuits, l'accès aux services devient payant. Il faut alors compter 144 euros pour un an et 250 euros pour deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #566691
Juste pour dire que ce Gps est une horreur, on sent que c'est un coup d'essai très maladroit et qui est de plus extrêmement cher.

Préférez les tomtom live, moins chers, qui sont d'excellents gps (plus ergonomiques, plus de fonctions, plus rapides, plus fiables et plus d'autonomie) et qui intègrent le système... coyote depuis peu.
L'abonnement live offre plus de services et est aussi moins cher, le forfait pour un an est à 100 euros.

Je vois pas trop l'intérêt pour coyote de sortir un truc pareil quand leur partenaire devient alors un concurrent.
Et pourquoi si cher ? Ce n'est vraiment pas justifié...

Pour les petits budget, n'oubliez pas qu'il existe des solutions anti radar sans abonnements comme les Alertes gps ou les Navirad à mettre à jour gratuitement sur le net.
C'est fiable est pas très cher.
Et pour ceux qui veulent absolument du coyote, le coyote eagle est à près de 180 euros mais il intègre 3 ans d'abonnement à coyote, ça peut valoir le coup.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]