CPL : Bewan lance le Powerline E200 Plus Duo Simple Connect

Le par  |  1 commentaire(s)
Bewan logo

Le groupe Bewan, spécialiste des technologies réseaux et télécoms, vient d'annoncer l'arrivée du CPL Simple Connect avec son modèle Powerline E200 Plus Duo.

Bewan logoLa firme vient de sortir un nouvel adaptateur CPL qui sera si facile d'installation qu'une simple pression sur la touche " Simple Connect " de celui-ci permettra son utilisation immédiate.

Avec ce modèle d'adaptateur, qui apporte un nouveau look aux adaptateurs CPL, il ne sera donc plus nécessaire de dérouler de longs mètres de câbles ou de s'empêtrer dans les méandres d'un logiciel pour mettre en place votre réseau CPL. Une simple pression sur Simple Connect devrait permettre de connecter les appareils de la maison au réseau pouvant aller jusque 200 Mbps.

Cette possibilité est offerte quelle que soit la plate-forme de l'utilisateur ( Windows, Mac ou Linux ) et quelle que soit la position des appareils que l'utilisateur voudra connecter. Pour rappel, le CPL ( Courant Porteur en ligne ) consiste à faire transiter les communications Internet via l'installation électrique d'un abonné, très pratique lorsque des murs épais limitent ou rendent impossible l'utilisation du Wi-Fi par exemple.

Selon le constructeur, les points forts du Bewan Powerline E200 Plus Duo sont :

  • Simplicité d’installation
  • Utilisation de l’installation électrique
  • Touche Simple Connect pour installer et sécuriser le réseau en quelques secondes
  • Rapidité avec un taux de transfert jusqu’à 200 Mbps
  • Gestion de la Qualité de Service (QoS) pour applications triple-play
  • Raccordement de tous les équipements informatiques et électroniques (connecteurs Ethernet RJ45)
  • S’affranchit des compatibilités informatiques (tous types d’ordinateurs et de périphériques Ethernet : PC/Mac ; tous types de systèmes d’exploitation : Windows, Mac OS, Linux)

Le Powerline E200 Plus Duo Simple Connect, garanti deux ans, sera disponible au cours de ce mois pour un prix TTC conseillé de 194,94 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #192084
"un nouvel adaptateur CPL qui sera si facile d'installation qu'une simple pression sur la touche " Simple Connect " de celui-ci permettra son utilisation immédiate"
Tu prends n'importe quels CPL du marché, tu les branches aux prises et cela fonctionne... (et pas besoin de bouton ) bref je vois pas où est la nouveauté dont tu fais l'éloge.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]