Crackdown 3 : le multijoueur arrivera avant la campagne solo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox Wire
Crackdown - 2

Microsoft a fraîchement déclaré que le lancement de Crackdown 3 s'effectuera en deux temps : le mode multijoueur débarquera en premier d'ici quelques mois, suivi par la campagne solo un peu plus tard.

Le prochain volet de la série Crackdown est actuellement en cours de développement au sein du studio japonais PlatinumGames. Le titre forme une exclusivité Xbox One qui est actuellement prévue pour une sortie au cours de l'été 2016.

Crackdown - 1C'est par l'intermédiaire d'une publication sur Xbox Wire que Microsoft a apporté quelques détails sur le mode de distribution de Crackdown 3. Ce dernier profitera tout d'abord de son mode multijoueur l'été prochain, avant la sortie de la partie solo.

Cette mise en avant du mode en ligne du jeu permet de mettre en évidence l'usage du Cloud de Microsoft ( Azure ), proposant d'une puissance de calcul supplémentaire pour rendre les environnements du jeu 100% destructibles.

Vous l'aurez compris, les ambitions sont plus importantes sur le mode multijoueur du soft, tandis que la campagne solo se voudra plus classique dans ses fonctionnalités. Pour l'heure, l'éditeur n'a pas apporté de précisions quant à la sortie du jeu complet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]