Fin de l'aventure pour le fugitif provocateur de Facebook

Le par  |  2 commentaire(s)
Craig Lynch

Après quelques mois de cavale et de défi des forces de l'ordre via le réseau social Facebook, le fugitif Lazie a fini par être retrouvé et appréhendé.

Craig LynchFin de l'aventure pour Lazie, de son nom civil Craig Lynch, qui était parvenu à s'évader de prison en septembre 2009, dans le comté de Suffolk, à l'est de l'Angleterre, où il purgeait une peine de sept ans ferme pour vol aggravé.

Après plusieurs mois de cavale et de provocation des forces de l'ordre via une page Facebook rassemblant plusieurs milliers de fans et où il défiait les policiers à ses trousses de lui mettre la main dessus, cet anglais de 28 ans a été retrouvé et appréhendé mardi soir dans le compté de Kent, au sud-est de l'Angleterre.

Après avoir fêté Noël et Nouvel An sur fond de gloire virtuelle, c'est donc un retour à l'ombre pour le fugitif. Rien ne dit que les traces laissées par son activité sur Facebook ont été utilisées pour le retrouver. Nul doute en revanche qu'une telle provocation ne lui vaudra pas une réduction de peine pour bonne conduite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #578651
Trés réactif chez G-NT ! cela fait déjà plus de 3 jours qu'il a été arrêté
Le #578761
+1 ograweb mdr!

Sinon, c'est amusant ce qu'il a fait, dommage qu'il ait été pris ça aurait pu devenir une brève journalière "Aujourd'hui, il est là! Demain il sera là!" lool
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]