Nouvelles cartes graphiques chez MSI

Le par  |  0 commentaire(s)
logo MSI

MSI lance à l'occasion des fêtes de fin d’année des nouvelles cartes graphiques PCI-Express.

Logo msiMSI lance à l'occasion des fêtes de fin d’année des nouvelles cartes graphiques PCI-Express. Tout cela en reprenant ses cartes déjà existantes mais rajoute un port HDMI .


Une GeForce 7600GS
MSI lance donc la NX7600GS-MTD256E, une carte graphique équipée d’un chipset graphique GeForce 7600GS et de 256 Mo de mémoire DDR2. Au format low-profile, cette carte est équipée d’une sortie HDMI, d’un connecteur SPDIF et des classiques port DVI et sortie TV. Ce modèle est donc clairement destiné à intégrer un PCHC. MSI livre avec sa carte les câbles SPDIF et S-Video ainsi qu’un adaptateur VGA/DVI mais pas de câble HDMI.


Nx7600gs mtd256e msi


Et une GeForce 7300GS
Le fabricant lance en parallèle de la précédente carte la NX7300GS-MD256EH, un modèle d’entrée de gamme également équipé d’une sortie HDMI. Au format low-profile, cette carte est dotée d’un refroidissement passif et est équipée de 256 Mo de mémoire DDR2. Le bundle est enfin identique à celui livré avec la NX7600GS-MTD256E. On remarquera cependant que ces deux cartes ne sont pas compatibles HDCP. Pas d'information sur les disponibilité et le tarifs de celles-ci.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]