Crayola Colorful Journey : coup de pub ou coup de génie ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Crayola Colorful Journey - Image 6

Spécialisé dans les jeux grand public, Crave Entertainment profite de la montée en puissance des jeux de réflexion afin de s’imposer dans un genre qu’il ne maitrise qu’à moitié.

Crayola Colorful Journey s’inspire indiscutablement des Crayon Physics Deluxe et autres Drawn To Life. Il met effectivement en avant les capacités créatrices du joueur qui pourra, à l’aide de la Wiimote, résoudre l’ensemble des puzzles qui lui seront présentés. Ces puzzles ne posséderont pas en revanche de solution unique, l’imagination est reine.

Comme son nom l’indique, le jeu mettra en avant les produits du célèbre fabricant Crayola qui sera omniprésent à travers l’ensemble de l’histoire. Alternant entre phases narratives et phases de réflexion, le concept se veut des plus conventionnels qui soit. Il profite toutefois de la présence de la Wiimote afin d’immerger au mieux nos petites têtes blondes.

Crayola Colorful Journey - Image 6 Crayola Colorful Journey - Image 4 Crayola Colorful Journey - Image 2

Des crayons et une Wiimote
La Wiimote nous permettra de manipuler les crayons et par la même occasion de les utiliser. Ils nous serviront à titre d’exemple à dessiner des ponts, des murs ou encore des escaliers. Un sympathique jeu qui s’adressera aussi bien aux jeunes enfants qu’aux parents désirant s’initier à un support culturel des plus engageants

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Wii.

Crayola Colorful Journey - Image 5 Crayola Colorful Journey - Image 3 Crayola Colorful Journey - Image 1

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]