X-Fi Notebook : carte son pour portables signée Creative

Le par  |  0 commentaire(s)
logo créative

Creative présente sa carte son, Sound Blaster X-Fi Notebook, destinée à améliorer la restitution sonore des enregistrements MP3 et iTunes, des films et des jeux sur les PC portables.

logo créativeCette nouvelle carte son au format ExpressCard s'installera facilement dans le port dédié d'un PC portable pour lui offrir une meilleure qualité audio grâce à la technologie  X-Fi. Utilisée en liaison avec le récepteur sans-fil Creative Wireless Receiver vendu séparément, elle évitera en plus d'utiliser des câbles depuis le PC portable jusqu’aux haut-parleurs.

On pourra ainsi utiliser jusqu’à quatre Creative Wireless Receivers dans le domicile à une distance de 30 mètres, chacun relié à des haut-parleurs alimentés. Des " zones " peuvent être également créées dans la maison afin de contrôler la lecture de manière indépendante dans les différentes pièces.

Creative Sound Blaster X Fi Notebook Wireless Receiver
La X-Fi Notebook et son récepteur sans-fil (cliquer pour agrandir)

Pour la musique, la fonction X-Fi Crystalizer utilise des algorithmes audio afin de restaurer sélectivement les aigus et les graves des voix et des instruments qui ont été atténués par les compressions MP3, iTunes ou autres.


Disponibilité et prix :
La Sound Blaster X-Fi Notebook et le Wireless Receiver seront disponibles en octobre 2008 aux prix publics constatés de 79,99 € l’unité. Vous trouverez d'autres cartes son par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]